Menu
Horaires

Du lundi au vendredi - 8h - 13h et 14h - 18h

Avocat en cas de litige immobilier à Montmagny, près de Saint-Brice-sous-Forêt et Sarcelles

Que vous soyez un locataire ou un bailleur, Maître Nirogini PUSHPARAJAH - avocat à Montmagny, près de Groslay et Sarcelles - met son expertise dans la gestion des contentieux immobiliers à votre entière disposition. Contactez-la sans plus tarder, et elle étudiera avec vous vos besoins dans ce domaine.

Votre avocat à votre écoute

Réactive et disponible, votre avocate en droit immobilier vous assiste et vous conseille dans la résolution de vos différents litiges immobiliers : contentieux avec le syndic, contentieux propriétaire/locataire, etc. Afin de servir au mieux sa clientèle, votre professionnelle s'exprime non seulement en français et en anglais, mais aussi en Tamoul ou Tamil.

Vous pouvez également compter sur elle pour vous assister et vous représenter tout au long de la procédure lancée. Elle vous assiste enfin dans la mise en place de la procédure judiciaire la plus adaptée dans le cadre d'un contentieux, tout en assurant la défense de vos intérêts avec énergie.

Le droit immobilier, le domaine de prédilection de votre avocat

Votre avocat en contentieux immobilier à Montmagny vous assiste, vous défend et vous conseille dans toutes les procédures en précontentieux (anticipation et résolution à l'amiable) ou en contentieux. Votre professionnelle jouit d'une grande expérience dans ce domaine en particulier, ce qui lui permet de vous délivrer une prestation à la hauteur de vos attentes.

En contentieux immobilier, Maître Nirogini PUSHPARAJAH est également compétente pour régler les litiges relatifs aux baux d'habitation et commerciaux, à la copropriété et bien plus encore. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, n'hésitez pas à solliciter ses services !

Contactez-moi

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter Restez informer de nos derniers articles
en vous inscrivant à notre newsletter :

Nirogini PUSHPARAJAH, parle couramment le Tamoul