Menu
Horaires

Du lundi au vendredi - 8h - 13h et 14h - 18h

Avocat en droit des contrats à Montmagny, près de Sarcelles et Stains

Avocat en droit des contrats installée à Montmagny, près de Sarcelles, Maître PUSHPARAJAH a pour tâche de mener à bien les procédures juridiques concernant la rédaction de contrat et de résoudre les problèmes liés à leur exécution. Le cabinet vous propose de vous assister et de vous représenter dans vos démarches contractuelles.

Votre avocat en droit des contrats, un allié indispensable dans le domaine des affaires

Votre avocat en droit des contrats est chargée de résoudre les litiges en rapport avec la mise en exécution des termes d’un contrat. Vous pouvez bénéficier de ses conseils avant la réalisation de tout accord signé. Maître Nirogini PUSHPARAJAH définit pour vous les termes du contrat qui vous garantissent une protection juridique optimale.

Avocat en droit des contrats à Montmagny

Les clauses qui figurent sur le document contractuel sont conçues pour défendre les droits du client si l’autre partie fait défaut aux accords initiaux. Les sujets susceptibles de compromettre leurs intérêts personnels sont ceux qui procèdent eux-mêmes à la rédaction de contrat. C’est pour cette raison que le recours à un avocat est plus qu’une nécessité, surtout dans le domaine des affaires.

Défaillance aux termes du contrat

Il n’est pas rare de voir une personne physique ou morale faire défaut à l’accord préétabli pendant la phase d’exécution du contrat. Maître PUSHPARAJAH peut aussi vous conseiller même lorsque vous êtes l’auteur de l’infraction.

Vous pouvez alors bénéficier de conseils afin de vous permettre de régulariser votre situation. La connaissance des textes de loi dont dispose votre avocat en droit des contrats, à Montmagny, est mise à votre disposition afin de régler le désaccord tout en se conformant aux crédos de la législation.

Contactez-moi

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter Restez informer de nos derniers articles
en vous inscrivant à notre newsletter :

Nirogini PUSHPARAJAH, parle couramment le Tamoul