Menu
Horaires

Du lundi au vendredi - 8h - 13h et 14h - 18h

Avocat en droit pénal à Montmagny, près de Sarcelles et Saint-Brice-sous-Forêt

Dès lors que vous êtes mis en cause dans le cadre d'une infraction pénale (vol, violences, crime...) et même si vous n'êtes pas l'auteur des faits, l'incrimination dont vous êtes l'objet ne doit pas être prise à la légère. En effet, votre réputation peut être ternie. Vous pouvez aussi vous retrouver engagé dans un procès et risquer une condamnation.

C'est pourquoi Maître Nirogini Pushparajah - avocat pénaliste à Montmagny, dans les environs de Stains et de Deuil-la-Barre - vous propose de vous assister dès les premiers instants et tout au long de la procédure.

Votre mise en cause et l'instruction de l'affaire

Lorsque vous êtes soupçonné d'une infraction pénale, les services de police sous l'autorité du procureur ont la possibilité de vous placer en garde à vue. A ce stade, votre avocat en droit pénal pourra assister aux auditions et confrontations. En outre, elle s'entretiendra avec vous en vue de définir une stratégie de défense.

Si une instruction est ouverte, Maître PUSPHARAJAH aura accès à l'ensemble des pièces du dossier et interviendra en vue de faire valoir vos droits tout au long de la procédure.

La comparution devant une juridiction pénale

En fonction de la nature des faits reprochés, vous pourrez être traduit devant une des trois juridictions pénales de première instance : le tribunal de police pour les contraventions, le tribunal correctionnel pour les délits ou la Cour d'assises pour les crimes.

Dans l'hypothèse où vous êtes condamné, le travail de votre avocat pénaliste, à Montmagny, ne prend pas fin. Elle envisagera notamment avec vous l'opportunité de faire appel pour renverser la décision. Elle pourra également se rapprocher du juge d'application des peines afin de définir les modalités pratiques d'exécution de votre peine.

Contactez-moi

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter Restez informer de nos derniers articles
en vous inscrivant à notre newsletter :

Nirogini PUSHPARAJAH, parle couramment le Tamoul