Menu
Horaires

Du lundi au vendredi - 8h - 13h et 14h - 18h

Avocat en contentieux immobilier à Montmagny, près d'Enghien-les-Bains et Deuil-la-Barre

Avocat en droit immobilier à Montmagny, dans les environs de Sarcelles, Maître PUSHPARAJAH propose aux particuliers et aux professionnels son expertise judiciaire. Quel que soit le contentieux auquel vous êtes confronté, vous pouvez compter sur ses nombreuses années d'expérience dans le domaine.

Le contentieux immobilier

Avocat en contentieux immobilier à Montmagny, Maître Nirogini PUSHPARAJAH est à votre disposition afin de vous accompagner efficacement lors de toutes vos procédures relatives. En effet, votre expert vous assiste et vous représente devant toutes les instances compétentes, afin de faire valoir vos droits. Elle intervient aussi dans les litiges de droit de la construction.

Réactive et disponible, votre avocat vous offre une assistance sur-mesure dans le cadre des expertises amiables ou judiciaires. En cas de contentieux immobilier, elle vous assiste et vous représente tout au long de la procédure jusqu'à l'audience.

Une experte compétente et qualifiée à votre disposition

Compétente tant en conseil qu'en contentieux, Maître Nirogini PUSHPARAJAH est votre interlocutrice directe et vous accompagne avec disponibilité et réactivité, expertise et sérieux. Établie dans le Val-d'Oise, à Montmagny, votre avocat assure la défense de vos intérêts devant toutes les juridictions compétentes.

Elle cherchera à vous connaître, à déterminer vos besoins afin de définir avec vous les stratégies les plus appropriées dans le dessein d'atteindre vos objectifs. Quel que soit le contentieux immobilier qui vous concerne, n'hésitez surtout pas à solliciter ses services. Elle se tient aussi à votre disposition si vous avez la moindre préoccupation, la moindre question.

Contactez-moi

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter Restez informer de nos derniers articles
en vous inscrivant à notre newsletter :

Nirogini PUSHPARAJAH, parle couramment le Tamoul